Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 décembre 2014

Sal de Noël

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour montrer la suite et fin du sal de Noël organisé par Sablaise ICI

Il est terminé depuis une semaine déjà mais comme j'ai plein de choses à dire en ce moment il faut que je fasse un choix dans l'ordre de mes publications lol !!!

J'ai brodé la 3e étape avec de jolis flocons qui donnent la forme au sapin. Sur le modèle ils sont blancs mais après avoir essayé je trouvais qu'ils ne ressortaient pas bien alors je les ai fait en vert

IMG_0010

puis la dernière étape en suivant la grille

IMG_0020_New1

je le trouvais un peu dénudé alors j'ai décalé le paquet du bas pour pouvoir en ajouter un, j'ai supprimé les points blancs pour ne conserver que les rouges que j'ai brodés en forme d'étoiles et j'ai mis des perles dans mes flocons

IMG_0034

c'est mieux non ??? et là c'est la vraie couleur de la toile

Je l'ai terminé en pinkinp

IMG_0031

IMG_0037

Il a trouvé sa place au pied du sapin aux côtés de mon ange brodé en 2010 en suivant un hal chez Romatoka et si vous voulez voir ou revoir ceux que j'ai fait en 2011 c'est par ICI

IMG_0036

C'est très calme en ce moment  sur la blogo, très peu de messages sur vos blogs et très peu de commentaires sur le mien, c'est certainement que vous devez être très occupées par les préparatifs des fêtes. Pour ma part je profites encore un peu du calme avant le grand boum de Noël et du mariage de ma belle-soeur le 27

Je vous souhaite une bonne journée

a-bientot-chat

PS : J'ai eu un petit coup de fil de papa hier, ils sont bien arrivés, la traversée s'est bien passée donc tout roule ....

Publicité
Commentaires
C
jolie déco au pied de ton sapin<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de noël bises
Répondre
L
quelle finesse, j'adore !!!!
Répondre
L
Tres jolie ta petite broderie de Noel, c edt quand ce moment pas tres presente beaucoup de bricolages à la maison pour les preparatifs de Noel, et je ne sais pas ce qu il se passe je ne reçois pas beaucoup de news<br /> <br /> Joyeux Noel , moi je me suis mariée le 26 hi hi <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
É
Une bien jolie broderie et j'adore la finition. Quant au petit ange il est tout juste magnifique. Bonne soirée
Répondre
I
super beau ce sapin bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité