Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 décembre 2014

Bambu 23

Bonjour,

Hier nous étions le 15 et j'aurais du faire un article pour l'étape 23 de mon napperon "Bambu" de Mamen suivi en hal sur le forum de Ticoeur mais j'étais trop contente de montrer mon ange en hardanger, alors la voici aujourd'hui

Pour cette étape j'ai brodé les 5 petits carrés gris et les motifs en blanc

IMG_0023

Ma toile en entier à ce jour

IMG_0021

Ticoeur nous a donné l'étape suivante et je la remercie pour tout le travail qu'elle fait pour nous permettre d'avancer sur tous les hal en cours 

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

GBmaisonoiso

Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhhh trop beauuuuuuuuu ♥♥♥
Répondre
I
quel beau travail bravo
Répondre
L
quelle merveille biz
Répondre
M
oh la la c'est magnifique<br /> <br /> Toujours autant de finesse dans ton travail <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> marie59290
Répondre
N
Une 23ème étape toujours aussi réussie!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité