Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 décembre 2014

Bambu 22

Bonjour,

Comment allez-vous en ce lundi et en ce premier jour du mois ? J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Le mien a été un peu plus chargé que d'habitude. Samedi je suis allée faire les magasins avec ma fille Julie et ma soeur Béa pour m'acheter des vêtements car nous serons de mariage le 27 décembre. Eh oui, ma belle-soeur se marie après 28 ans de vie commune avec son compagnon. Hier dimanche en famille chez papa-maman dont on profite encore un peu avant leur départ imminent pour le Maroc

 

J'ai brodé la 22e étape du napperon "Bambu" de Mamen clic suivi en hal sur le forum de Ticoeur clic, et sur son blog clic vous pouvez en voir certains terminés qui sont de toute beauté

Pour cette étape nous avons brodé un 2e côté du tour

22 (1)

voici donc où j'en suis à ce jour

22 (2)

Vivement que le soleil revienne pour je puisse prendre de plus jolie photos

Ce ne sera pas encore pour aujourd'hui car il pleut toujours

Bonne journée !

IMG_0054

 

Publicité
Commentaires
D
Tu arrives au bout de cette petite merveille, bravo !
Répondre
N
Une merveille que j'admire!!
Répondre
L
magnifique magnifique biz
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Je suis en admiration devant tes créations tu as des doigts en or C'est vraiment super ce que tu fais<br /> <br /> Bonne continuations et encore BRAVO<br /> <br /> marie59290
Répondre
M
Bonsoir Cathy , je passe un peu en retard désolée, hier on a gardé Enzo alors pas le temps d'aller sur internet .<br /> <br /> Ton Bambu est très très beau on dirait de la dentelle , je suis tout à fait de l' avis de ta maman quand elle dit qu' elle reste bouche bée devant ta broderie .<br /> <br /> Moi à chaque fois je suis émerveillée; félicitation pour ta réalisation une pure merveille un grand bravo à toi Cathy <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité