Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 novembre 2014

Mirabilia ...

Bonjour,

Ce n'est pas facile de broder des perles quand le soleil fait défaut alors avant hier je me suis mise sous ma lampe pour avancer un peu ma "Lady of the mist"

La dernière fois que je l'ai montrée ICI début octobre, je disais que les grosses perles ne me plaisaient pas beaucoup. Suite aux conseils de certaines qui m'ont dit que la grosseur des perles était étudiée, j'ai donc décidé de continuer et finalement le rendu n'est pas si mal

Je l'avais laissée comme ça

14 (1)

J'ai brodé le côté droit avec les grosses, moyennes et petites perles

IMG_0070

d'un peu plus près, en agrandissant vous verrez mieux qu'autour de chaque perle rose il y en a 4 petites bleues

IMG_0065

ce côté étant terminé j'ai commencé l'autre

IMG_0066

j'ai aussi fait un des gants

IMG_0067

et la voici aujourd'hui

IMG_0062

J'ai pris un certain nombre de photos, avec flash, sans flash, dans la lumière, dans la pénombre, impossible de faire ressortir la brillance des perles grrrr !!!! Je vous assure qu'elle est bien plus jolie en vrai !

Ce matin nous avons encore de la pluie, depuis dimanche cela commence à faire long. Bien sur rien à voir avec ce qui est tombé dans l'extrême sud-est, juste une pluie continue un peu plus importante ce matin, mais cela commence à faire long quand même. Je veux du soleil, cette obscurité me déprime !!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt chez vous ou chez moi

Les personnes qui me suivent, savent que je rends toujours une petite visite à celles qui se manifestent ici

bisousdautomne

 

Publicité
Commentaires
A
En passant par ici j'admire toujours le travail fourni, magnifique broderie!
Répondre
É
Je peux vous assurer que votre broderie est superbe, tres raffinée. En zoomant on arrive à voir les perles. Bravo pour votre travail, la patience sûrement et la minutie. Courage, le soleil va revenir ! Bonne fin de week-end
Répondre
C
Coucou Cathy ! Superbe ta Mirabilia, un régal à regarder !!!!<br /> <br /> Chez nous humidité et un brouillard à couper au couteau toute la semaine !!! <br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
D
Félicitations pour ce fabuleux travail de patience mais quel résultat !!!!! c'est un chef d'oeuvre !
Répondre
S
Bonsoir Cathy, je n'avais pas encore vu ce message... Ta toile est de plus en plus jolie. Tu dois l'apprécier. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité