Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 novembre 2014

Sal de Noël 2

Bonjour,

L'avantage quand on se retrouve seule c'est de pouvoir faire ce que l'on veut

Mon mari étant reparti jusqu'à Noël, hier matin n'ayant pas envie de faire le ménage et pas de repas à préparer j'ai brodé la 2e étape du sal de Noël de Sablaise

En même temps c'était une petite étape vite brodée

Avant

1

après

IMG_0082

Vous voyez que cela ne m'a quand même pas pris des heures lol !!!

J'ai constater que ma lapinette a eu beaucoup de succès hier, merci à toutes

Je vous souhaite une bonne journée de nouveau sous la pluie chez moi et puisque nous sommes le 25 novembre

Catherine

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa ton sal de Noël !
Répondre
D
Joli début, c'est vrai que lorsqu'on est seule toute la journée (ce qui est mon cas), on a de quoi s'avancer et gérer notre temps pour tous nos petits travaux d'aiguilles.
Répondre
I
une étape à la fois le travail se fait quand même<br /> <br /> à bientôt donc pour la suite
Répondre
C
Une petite avancée bien jolie et je te souhaite une bonne fête. Bisous.
Répondre
N
Joli début sur la toile à pois!! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité