Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 décembre 2014

Rapace ...

Bonjour,

Aujourd'hui je ne parlerai pas broderie, vu le peu de succès de mon article d'hier mais d'oiseaux

Samedi matin il y avait sur ma terrasse une nuée de tourterelle mélangées à mes autres petits oiseaux. J'ai entendu un bruit, j'ai levé la tête et là j'ai vu des plumes qui volaient. Je me suis approchée de la fenêtre et j'ai découvert en bas du jardin

IMG_0066

IMG_0069

Voyant qu'il était bien installé j'ai appuyé sur le bouton pour filmer

Rapace et tourterelle

C'est dommage j'ai loupé son envol à 3 secondes près

Je vous souhaite une bonne journée

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
La nature est cruelle parfois mais observer nos amis du jardin est un véritable plaisir, on y apprend tant de choses.Merci pour ce billet sympa Bisous
Répondre
P
Ton billet est très triste et bien joli.<br /> <br /> Tes photos sont superbes.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
génial de telle visite dans son jardin<br /> <br /> merci du partage biz
Répondre
M
Pauvre tourterelle elle a du bien souffrir Cela retourne de voir cela j'avais mal pour elle <br /> <br /> Beai diapo Tu es patiente<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir la nature<br /> <br /> Bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
N
Des visiteurs très intéressés!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité