Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 novembre 2014

Sal de Noël

Bonjour,

Sablaise nous propose gentiment un petit sal de Noël alors samedi après-midi vu le temps j'ai brodé la première étape

IMG_0063

Ma photo n'est pas top vu le manque de lumière, je ferai mieux la prochaine fois

J'ai hâte d'avoir la suite et si vous aussi avez envie de la broder allez voir ici tout est expliqué

Hier la journée a été encore bien arrosée mais on dirait que ça se calme

Voici les jolies couleurs de mon ciel ce matin avec la montagne au fond à gauche qui a revêtu son manteau blanc et les champs qui sont tout blancs aussi mais de givre

IMG_0058

la montagne en gros plan

IMG_0060

Merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser une petite trace de leur visite

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Joli début de broderie et merci pour la magnifique vue. Bonne soirée.
Répondre
A
Je lis toutes tes publications mais je ne laisse pas toujours des com.... J' ai aimé les oiseaux et les bonnets... Bisous à ta maman.. A bientôt...
Répondre
N
De la neige on sent il fait plus frais..<br /> <br /> Un bon début d'ouvrage , et cette toile avec des petits pois<br /> <br /> Noél approche à grands pas <br /> <br /> Bises
Répondre
I
belle version de la SAL! Je l'avais aussi pensé à utiliser la toile à pois<br /> <br /> Je l'aime vraiment l'effet!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
N
Joli début de SAL, bonne suite.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité