Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 novembre 2014

Bambu 21

Bonjour,

Comment allez-vous en ce lundi matin ? J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Ici après les pluies diluviennes de samedi, il y a eu pas mal d'innondations dans le département et même un décès, hier la journée à été plutôt clémente avec même un rayon de soleil et je suis allée savourer les bons petits plats de papa et maman

Malheureusement la pluie est de retour ce matin mais revenons-en à mon sujet du jour

J'ai brodé l'étape 21 du napperon Bambu de Mamen clic suivi en HAL sur le forum de Ticoeur ici et si vous le souhaitez vous pouvez aller voir plein d'autres jolies broderies des participantes ici

Pour cette étape nous avons brodé la moitié des ouvertures au point de remplissage

IMG_0012

et voici ma toile en entier

IMG_0013

désolée pour la qualité des photos mais je manque cruellement de lumière en ce moment et avec le flash c'est pire

Samedi après-midi j'ai fait la préparation de ma toile pour le nouveau hal "Fontana" dont je vous parlais ici, proposé par Ticoeur et qui débutera le 28 novembre

IMG_0057

Il me reste à faire celle de Neceser Victoria qui commencera le 5 décembre

Il faut que je m'active car les jours passent à une vitesse folle !!!!

Je vous souhaite une bonne journée

32855895_p

 

Publicité
Commentaires
D
Hello....Oui que d'eau !!! de dégâts et ce décès....La nature se révolte !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie avancée et bon prochain projet !
Répondre
D
De plus en plus joli, le hardanger donne vraiment des ouvrages magnifiques.
Répondre
I
super beau cet ouvrage<br /> <br /> oui pas top le temps en ce moment et toutes ces innondations ça fait peur
Répondre
C
Bonsoir Cathy. Qu'il va être beau ton bambu, J'aime bien ces tons de rose et gris. Moi aussi, ma toile est prête pour fontana et presque finie celle de Nécesar Victoria, elle est moins longue. C'est la neige qui arrive chez toi, si elle n'est pas déjà là!!!! Bisous et bonne broderie.
Répondre
C
Encore un superbe ouvrage, et un prochain qui sera certainement aussi beau. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité