Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 novembre 2014

Ils sont partis ....

Bonjour,

Encore un article aujourd'hui quelle bavarde mais c'est que j'ai plein de choses à raconter !

La campagne des petits bonnets pour Innocent et Les petits frères des pauvres se termine pour cette année

Voici les derniers tricotés ce mois-ci

des mignons comme tout au point de bourse

1

J'ai refais 2 dés, le beige avec les points en feutrine et le rouge avec des perles et maman en a retrouvé un après l'envoi des siens c'est celui de droite

IMG_0005

Je les ai compté et j'en ai trouvé 401 je me suis dit qu'un chiffre rond serait mieux alors j'ai décidé de garder ma mésange

IMG_0003

sauf que après l'avoir enlevée et après un 2e comptage et bien j'en ai encore trouvé 401 lol !!!

IMG_0053

J'ai fait 3 paquets de 100 et un de 101 et hier je suis allée les apportés au magasin Phildar de Gap. J'ai été très bien accueillie par des gens charmants que pourtant je ne connaissais pas vu que je n'achète pas ma laine chez eux. Faire 70 km aller-retour pour une pelote ce serait ballot non ? alors j'achète ma laine sur le marché vu que le magasin Katia de chez moi a fermé depuis peu

Nous avons donc tricoté

310 pour moi sur l'année + 598 pour maman en quelques mois = 908

Résultat, maman a tellement tricoté qu'elle s'est fait une tendinite au poignet dont elle souffre depuis plusieurs mois et elle est bien malheureuse de ne plus rien pouvoir faire

Tous ces petits bonnets seront mis en vente dans les magasins courant janvier 2015 alors ne vous précipitez pas pour en trouver, je vous dirai quand ce sera le moment

J'ai décidé de faire une pause, je reprendrai en janvier, cela va me permettre d'avancer un autre ouvrage que j'ai sur mes aiguilles

Le soleil est là ce matin et ça fait du bien

blinkie2-mlr

PS : Il s'est passé de drôles de choses ce matin avec canalblog. Quand j'ai laissé des commentaires sur vos blogs cela me disait "erreur" alors qu'ils étaient publiés, quand j'ai voulu répondre à des commentaires chez moi j'avais aussi un message d'erreur et j'ai découvert plusieurs com sur mon blog qui ne m'ont pas été signalés dans ma boîte mail. J'espère que ce n'est qu'une perturbation passagère !

 

Publicité
Commentaires
I
Cathy Bravo, et Bravo pour votre maman!<br /> <br /> Une production très importante !!!<br /> <br /> Je l'espère, toutefois, que votre mère va récupérer rapidement, et il travaillera à tricoter lentement ... sans se blesser de nouveau.<br /> <br /> Je vous envoie un bisou et vous souhaite un bon dimanche, Dona
Répondre
C
Bravo à toi et à ta maman<br /> <br /> Ils sont trop mignons<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je suis tardive mais j'étais malade... Une bonne bronchite et une crise d'asthme<br /> <br /> Je n'en reviens pas tous les petits bonnets, bravo à toi et ta maman<br /> <br /> La tendinite ´ ben voilà ce que j'avais aux dessus de mes pouces vers les poignets<br /> <br /> Ça fait très mal et un arrêt complet.... Je n'ai bien vu en brodant sur toile <br /> <br /> Par contre je bride sur des serviettes, je n'ai plus le même souci..<br /> <br /> Un peu pour celà que j'ai fermé le blog, même si il me manque parfois<br /> <br /> Mais bravo à toi et bravo à ta maman.<br /> <br /> Prenez soin de vous , bises nadette
Répondre
M
Bonsoir Cathy Félicitations pour avoir réalisé tous ces petits bonnets .Je suis sure que cela va se vendre comme des petits pains ils sont magnifique <br /> <br /> Beaux travail<br /> <br /> Bon rétablissement à ta maman <br /> <br /> Je sais ce que c'est cela fait bien mal en effet<br /> <br /> Bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
S
Bonsoir Cathy, un grand BRAVO pour tous ces petits bonnets: un bel élan de générosité de ta part et de la part de ta maman( j'espère qu'elle va vite se remettre). <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité