Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 octobre 2014

Bambola

Bonjour,

01

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon "Bambola" de Mamen car la dernière fois que j'en ai parlé c'était au mois de mai ici

Mon Dieu que le temps passe vite !!!

Ayant fait une grosse erreur j'avais décidé de tout recommencer et j'en étais là

96286540

depuis j'ai bien avancé j'ai terminé le tour, rempli une première forme

IMG_0020_New3

puis une deuxième et les autres

IMG_0010

et le voici aujourd'hui

IMG_0011

Je le brode sur une toile Murano verte (ce qui ne se voit pas forcément sur les photos) avec les cotons perlés DMC n°8 B5200, 368 et 369 et Anchor n°12 00254

Il me reste l'ajourage et le point dentelle puis se sera le montage, mais ça c'est une autre histoire lol !!!!

gxqd11bb

Christine hardanger organise un hal "Lie de vin" qui promet d'être bien joli mais je n'ai pas craqué ayant trop de choses à faire

ob_d4d022_photos-blog-202

Clic sur la photo pour avoir tous les renseignements

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à chacune de mes publications

Même si je manque de temps pour répondre à toutes, je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir et je m'efforce de rendre visite à celles qui se manifestent ici

 

blinkie2-mlr

Publicité
Commentaires
I
très très chouette
Répondre
S
très beau même si je n'aime pas le vert :-) je ne connais pas ce blog , je vais aller voir ;-) Il faudrait que tu m'apprennes le bâti pour Hardanger , je pédale dans la semoule pour mon nouvel en-cours ;-( Bisous, bonne nuit !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton "Bambola". Bravo.<br /> <br /> Je n'ai pas craqué non plus pour le HAL "Lie de vin" de Christine Hardanger car, comme toi, trop d'ouvrages en cours et dont j'aimerais voir diminuer le tas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une journée de 48h et je me remets au Hardanger... C'est toujours aussi beau... A quand une petite visite , le samedi après-midi à Montéglin ? Bises à toi et à ta maman..
Répondre
I
oh combien magnifique cette broderie !!! Félicitations Cathy, vraiment superbe! Je ne peux pas attendre de voir la finition! bon travail!<br /> <br /> il est vrai, il ya mille tentations autour de vous! lol<br /> <br /> bisous et bonne journée, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 277
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité