Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 octobre 2014

Dernier petit tour au jardin

Bonjour,

Vous dormirez une heure de plus qu'ils nous disent pour faire passer la pilule

Que nenni ! Quand vous avez une horloge dans la tête comme moi et bien changement d'heure ou pas vous vous levez à la même heure

Pour moi ce matin il était donc 5 h, grrrr !!!!

Ce matin je vous invite à faire un dernier petit tour au jardin pour admirer mes dernières fleurs

Il reste quelques roses

IMG_0020

des soucis

IMG_0021

Un peu insolite le forsythia à l'abri de la terrasse qui est encore bien vert et qui fait des fleurs

IMG_0025

et celui au fond du jardin qui a rougi

IMG_0031

mon hortensia qui a prit ses jolies couleurs automnales

IMG_0027_New1

un cactus qui se décide à fleurir au moment où je décide de le rentrer

IMG_0028

mon bégonia qui fait toujours de belles fleurs et qui sera bientôt déterré et entreposé au garage pour la 3e année jusqu'au printemps

IMG_0029

et mes dahlias qui ont fleuri tout l'été

IMG_0032

c'était une première je n'en avais jamais planté, alors je vais les déterrer également et j'en mettrai certainement d'autres l'an prochain

Malgré les températures très clémentes la journée, hier il faisait encore plus de 20°, les nuits commencent à être fraîches pas plus de 3/4° au lever du jour j'ai rentré mes cactus au garage et mes plantes dans la maison

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

Les premières gelées peuvent arrivées je suis prête

Je vous souhaite un bon dimanche

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
De jolies fleurs et de belles plantes . J'ai rentré les miennes le weekend dernier . L'hiver peut venir<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Nous aussi, on range les jeux extérieurs ... Les plantes, on se met à l'abri .<br /> <br /> Hier repas de famille avec notre nouvelle petite fille<br /> <br /> Je ne sais pas ce que ça peut apporter ce changement d'heures, horreur le soir de fermer les volets tôt ...<br /> <br /> Et là je suis réveillée une heure avant.....<br /> <br /> On va reprendre le quotidien de la semaine.... Avec les petits....<br /> <br /> Tu as de jolies fleurs... Bises à toi nadette
Répondre
C
Bien agréable d'avoir un jardin fleuri comme le tien encore à cette saison, je vois que le froid peut arriver chez toi, tout est à l'abri. Une belle semaine est encore annoncée, mais avec ce changement d'heure le soir il fait nuit tôt et je n'aime pas du tout ces horaires, me tarde d'être aprés Noël LOL!!! bisous Cathy et belle semaine.
Répondre
L
tout pareil, la matinée a parut bien longue, mon estomac n'était pas content !!!!<br /> <br /> très jolies toutes tes fleurs ♥
Répondre
L
Superbes ces photos. Tes plantes sont magnifiques. J'adore. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité