Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 octobre 2014

Pink runner

Bonjour,

Voici quelques étapes brodées sur mon napperon "Pink runner" modèle de Mamen suivi en hal sur le forum de Ticoeur

Etape 50 le motif en blanc

50

Etape 51 le point de rail

51

Etape 52 des blocs en passé plat

52

Je suis allée un peu plus loin que prévu dans l'étape et j'ai bien fais parce que je ne suis aperçue que j'avais une erreur

J'avais fait un motif de trop en jaune pâle et donc le point de rail et le motif blanc étaient trop longs aussi

J'ai défait les 2 côtés ce qui m'a pris plus de temps que l'étape prévue mais me voilà juste

Une petite photo de près pour voir les détails

IMG_0005_New1

et une de l'ensemble de ma toile qui devient de plus en plus difficile à photographier

IMG_0042

Je vous souhaite une bonne journée

bisousdautomne

 

Publicité
Commentaires
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
D
c'est très très joli...Bravo à toi
Répondre
I
magnifique ouvrage
Répondre
N
Toujours aussi beau, la ténacité est récompensée!
Répondre
S
c'est rageant quand on défait et long parfois aussi :-( il avance et toujours aussi beau!!!!! bisous ,bisous, bon week-end !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité