Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 octobre 2014

"Autour du monde" 15

Bonjour,

Je continue mon voyage "Autour du monde en 80 points" de Papillon créations assise confortablement dans mon fauteuil

Ce mois-ci nous restons aux Etats-Unis pour broder le point Williamburg et le point Williamburg en diagonale. Ensuite nous partons en grand Nord pour broder les point esquimau. Enfin nous traversons la frontière avec le Canada pour broder le point Victoria et nous faisons aussi une version en diagonale de ce point

IMG_0035

Une étape un peu longue à broder mais tellement plaisante

Il devrait aussi y avoir pas mal de perles mais je pense avoir déjà dit que j'ai décidé de ne pas en mettre pour rester dans la sobriété

Voici ma toile en entier

Etape 15 (1)

Comme je suis faible, en visitant le site de Papillon création j'ai trouvé ça

jour_deb

et je n'ai pas pu résister lol !!! Un fichier PDF à 5€ clic pourquoi s'en priver ?

Je vous souhaite une bonne journée !

La mienne va être longue, j'ai été réveillée à 4h30 par le bruit infernal des bourrasques de vent dans les arbres qui m'ont fait un joli cadeau

IMG_0034

 

Publicité
Commentaires
N
Cathy, je viens de faire un beau voyage sur votre blog. Mais, dites-moi, vous n'avez pas fini votre voyage en 80 points ! Vous vous êtes perdue ? Après cette mise en appétit, j'attends la suite avec impatience. Bravo à vous, et merci de partager cette aventure sur le web !
Répondre
I
Ce voyage est toujours très intéressant avec sa grande variété de points! Félicitations Cathy et bonne continuation! <br /> <br /> Je me souviens du vent qu'il y avait ici ... mon jardin a été inondé avec des feuilles! <br /> <br /> Heureusement, il n'a duré que deux jours, le vent! <br /> <br /> Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
C
Une broderie sublime et ces jours ...trop beau<br /> <br /> Les feuilles volent chez toi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ton futur projet est superbe! bon courage pour tous ces points!
Répondre
S
Bonjour Cathy, que de jolis points sur la toile. Bonne continuation sur ce tour du monde. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité