Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 octobre 2014

Des cadeaux ....

Coucou tout le monde !

Avez-vous passé un bon week-end ?

Pour moi il fut excellent car j'ai récupéré mes parents qui étaient partis se promener 3 semaines en camping-car

Hier nous sommes allés manger chez eux, il y avait également mes 3 petits, la nouvelle petite copine de Nico et il ne manquait qu'un seul de mes frères et mon mari

Ils ont en premier fait un petit retour aux sources à côté de Morteau rendre visite à des amis de longue date, n'est-ce-pas Claude et t'as vu je n'ai pas dit de vieux amis lol !!!

J'avais fait porté à une autre amie, Jasmine, un morceau de tissu Valdrôme pour une future création en patch et regardez le joli cadeau qu'elle m'a fait parvenir pour me remercier

IMG_0013

IMG_0012

Je l'adore et Jasmine je te dis encore un grand MERCI !

Puis ils ont prit la direction de la Normandie, ont longé la côte, se sont régalés malgré un temps pas toujours clément

et maman m'a ramené un joli dé

IMG_0015

Un seul, juste pour marquer le coup parce que je dois bien l'avouer j'en ai tellement que je ne sais plus où les mettre

J'ai déjà 2 casiers pleins au mur, un avec les français

IMG_0020

l'autre avec les étrangers et les spéciaux

IMG_0021_New2

d'autres posés sur un meuble ou cachés dans le vide-poche ce qui est bien dommage

IMG_0022

j'ai d'autres casiers au grenier mais je n'ai pas vraiment envie d'envahir mes murs avec, d'autant que pour le nettoyage ce n'est pas le top, alors je réfléchis à une autre façon de les classer. Si vous avez des idées ....

Je vous souhaite une bonne journée

Profitez bien des quelques jours qu'ils restent de chaleur

blinkie2

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cathy ,<br /> <br /> Très beau ce sac !! Quelle belle collection de dés !! As- tu celui de Sisteron ???<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
N
Superbe collection de dés!! Le sac est superbe!! Bisous.
Répondre
M
Le sac est magnifique et ta collection de dés, impressionnante. Il serait peut-être possible de rajouter une vitre à tes casiers d'imprimeur ce qui limiterait la poussière.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Cathy , tu as passer un bon week end entourée de ta famille et c' est super , faut en profiter de ces moments là .<br /> <br /> OH LA LA ! Impressionnante ta collection de dés, le problème comme tu dis c'est la poussière , les miens j' en ai eu marre alors je les ai mis dans une boite mais j' en ai beaucoup moins que toi <br /> <br /> Bonne journée Cathy Bisous M.JO
Répondre
S
Bonjour Cathy, tu as été joliment gâtée. Le sac est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité