Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 octobre 2014

Mon ange ... d'Emie Bishop

Bonjour,

Oui je sais aujourd'hui c'est Halloween mais comme je ne suis pas fan je préfère vous montrer mon nouvel ouvrage commencé il y a quelques jours

Il y a un certain nombre d'années j'avais acheté ce modèle d'Emie Bishop

IMG_0016

il me semblait en avoir déjà parlé mais impossible de retrouver mon article

Tous les ans à la même période je ressortais ma fiche, je l'étudiais mais impossible de me décider à commencer et bien voilà cette année c'est chose faite

J'ai déjà brodé le parement

IMG_0014

petit zoom sur la broderie

IMG_0013

et j'ai commencé le bas de sa robe

IMG_0017

Voilà donc où j'en suis pour le moment

Je vous montrerai mes avancées au fur et à mesure mais patience parce que vu sa taille j'ai encore du boulot

Créa Dino

Publicité
Commentaires
B
cet ange sera absolument magnifique, et tu as déjà bien brodé......j'adore les anges où as tu trouvé ce kit à broder stp ?
Répondre
M
Comme il est beau cet ange c'est sur qu'il vaut mieux voir un bel ange comme çà plutôt que des monstres . Ton début est très beau<br /> <br /> On a hâte de voir la suite de ta broderie mais c'est certain que ça doit être long à faire <br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
I
wa superbe
Répondre
A
jolie créa, bonne broderie!
Répondre
C
Très joli, cet ange ! J'ai hâte de voir le tien fini !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité