Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 octobre 2014

"Mirabilia"

Bonjour,

Je continue à broder les perles sur ma "Lady of the mist" mais comme c'est un travail minutieux et pour préserver mes yeux je la prend puis je la délaisse

J'ai terminé sa robe

IMG_0022_New1

et commencé de mettre les grosses perles pour voir ce que cela donnait

IMG_0024

mais cela ne me plait pas du tout, mais pas du tout, je les trouve énormes, alors que faire ? Je réfléchis à en mettre des plus petites mais il va falloir que je trouve la bonne couleur

La dernière fois que je vous l'ai montrée elle était comme ceci

13 (5)

et la voilà aujourd'hui

IMG_0026

on ne voit pas bien les perles de loin sur la photo mais on voit bien que tous les dessins de la robe sont fait

Encore un petit peu de boulot et elle sera terminée

gxqd11bb

Concernant mon article sur mes petits bonnets je voulais signaler à celles qui m'avaient demandé des tutos qu'elles peuvent les trouver dans la catégorie "tutos petits bonnets"

J'y ai mis la fraise qui est un modèle d'Innocent

Le bonnet de nuit, tuto d'une amie du groupe "facebook" à qui j'ai demandé la permission de le diffuser

et j'ai fais un tuto de la citrouille tout en la retricotant car mes notes n'étaient pas très claires

Si vous avez d'autres envies n'hésitez pas à demander je ferai mon possible pour vous satisfaire

Je vous souhaite une

blinkie2-mlr

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle avancée ! je craque devant cette merveille ! j'adore !! Quel courage pour appliquer toutes ces petites perles !!<br /> <br /> bisous Cathy et bon dimanche
Répondre
C
Je découvre tous tes messages en même temps et comme d'hab tout est très beau, mais j'avoue que ton Mirabilia me laisse baba c'est vraiment sublime !<br /> <br /> Bisous et bon week end !
Répondre
S
tu as peut-être cet effet car tu les as sous les yeux mais en général les perles vont bien sur les toiles ,du moins celles que j'ai accrochées à l' AEF ......joli travail en tout cas !!!!!! bisous, bon week-end !
Répondre
A
quel travail, j'admire!
Répondre
N
Elle est magnifique cette dame..<br /> <br /> Pour les perles , je n'y connais rien du tout et si celà ne te plait pas faut peut être plus petite...<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas faire au mieux pour cette dame. <br /> <br /> Bisous nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité