Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 octobre 2014

Petits bonnets de septembre

Bonjour,

Nous sommes déjà le 6 octobre alors il est grand temps de montrer mes petits bonnets tricotés au mois de septembre pour Innocent et Les petits frères des pauvres

Au début du mois j'ai eu une envie de jardinage

1

ceux là sont fait avec des pompons coupés et non coupés cela donne un genre

2

des tout simple avec de la laine chinée

3

des bonnets de nuit et des anges

4

et des vite fait pour augmenter mon compteur

5

ceux là que vous avez déjà vus, je les ai envoyé à une amie qui les a vendus hier lors d'une brocante pour récupérer un maximum d'argent

6

du coup j'en ai refait 10 pour avoir mon compte

alors j'en suis à 235 - 10 + 10 + 25 = 260

Même si j'en ai tricoté tout au long de l'année, l'opération "Mets ton bonnet" recommence ce mois-ci et nous avons jusqu'au 1er décembre pour les envoyer. Un petit clic sur l'image pour avoir tous les renseignement utiles pour tricoter pour la bonne cause

10687071_714335915327115_8578089162869129241_n

Je vous souhaite une bonne journée !

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les tutos des petits bonnets. J'en ai déjà utilisé plusieurs. Et je viens de découvrir ton blog grâce au lien qui figure dans le tuto. Que de belles choses tu fais ! Il faudrait juste que les journées soient un peu plus longues pour moi ...
Répondre
N
Ils sont magnifique ces petits bonnets<br /> <br /> Je n'ai jamais vu des bouteilles avec un petit bonnet<br /> <br /> Tu as beaucoup tricoté <br /> <br /> Nadette
Répondre
S
quelle imagination tu as , j'en suis sur le C.l et ravie que cette action developpe autant ta créativité !!!!! bisous, bisous
Répondre
M
Bonsoir Cathy , ils sont trop beaux tes bonnets j' adore et quelle imagination : la citrouille, l' arrosoir , la fraise belle production bravo .<br /> <br /> Une petite question es ce que tu les déposes chez " Phildar" ? Digne ou Gap? <br /> <br /> Vu le nombre qu' on a fait je me dis que les envoyer par la poste ce sera difficile <br /> <br /> Félicitation et encore bravo <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
oh la la ... mais comment vous êtes créatif! J'adore vos petits bonnetes! Cathy compliments! gros bisou, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité