Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 octobre 2014

Pink runner 46 à 49

Bonjour,

Nous sommes vendredi et le vendredi c'est ? Eh oui le jour où je vous montre mes avancées sur mon napperon Pink runner de Mamen suivi en hal chez Ticoeur

Je ne vous l'ai pas montré depuis le 5 septembre mais je continue de broder une petite étape par semaine que voici

étape 46

IMG_0007_New2

étape 47

IMG_0010

étape 48

IMG_0021_New2

étape 49

IMG_0002_New1

et le voici en entier aujourd'hui

IMG_0003

Pour comparaison voilà où j'en suis sur ma 2e version

Sans titre 7 (6)

vous pouvez constater qu'il me reste encore pas mal de boulot

Je vous souhaite une

blinkie-mlr6

 

Publicité
Commentaires
I
Votre toile devient vraiment plus belle! la couleur jaune si ensoleillé, je l'aime beaucoup! Félicitations Cathy, et bonne continuation, bisous, Dona
Répondre
N
Les deux versions sont superbes, je suis toujours aussi admirative!! Bon dimanche.
Répondre
N
Waouuuuh que c'est beau....<br /> <br /> C'est sublime...... J'aimerais bien te voir travailler dessus..<br /> <br /> Tu n'as pas mal aux yeux?<br /> <br /> Magnifiqueeeeeee<br /> <br /> Bisous nadette
Répondre
C
Coucou Cathy. Je suis tardive aujourd'hui, une journée chargée, nous sommes dans les tapisseries LOLl!!! C'est trop beau BRAVO et quand on aime on ne compte pas. Bisous et bon weekend.
Répondre
C
Quel patience pour de superbes résultats. Bises et bon week-end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité