Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 octobre 2014

Bambu 18

Bonjour,

C'est toujours un réel plaisir pour moi de reprendre ma toile pour broder le napperon "Bambu" de Mamen suivi en hal sur le forum de  Ticoeur

Cette quinzaine nous avons commencé les ouvertures en brodant le centre au point d'araignée et brides surjetées

IMG_0022

et 8 des 16 petits carrés toujours au point d'araignée

IMG_0031

Voici l'ensemble de ma toile

IMG_0029

Bonne journée chères lectrices et à bientôt

bisouscocci

Publicité
Commentaires
N
tu avances bien dans tes ouvrages, c'est magnifique dans ces teintes<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
N
Beau point d'araignée, celles-ci commencent à rentrer dans la maison, elles sont plus belles sur ta broderie!! Bisous.
Répondre
B
Mon dieu mais comment tu arrives à faire des choses aussi petites ??? en tous cas c'est superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne journée soeurette
Répondre
M
Bonsoir Cathy , on est toutes en admiration devant ta broderie qui est une splendeur vraiment bravo et merci de nous montrer de si beaux ouvrages .<br /> <br /> Bisous MJ.O
Répondre
I
c'est toujours aussi beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité