Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 octobre 2014

La gagnante est ...

Bonjour,

Nous sommes le 1er octobre alors je vais vous donner le nom de la gagnante à mon petit jeu organisé pour mon anniblog ICI

Je n'ai pas de boules de loto, la flemme de remplir des petits papiers alors comme beaucoup j'ai utilisé Random

Canalblog ne numérotant pas les commentaires j'ai attribué un numéro à chacune en partant du premier et en n'en comptant qu'un pour Nicole qui en a mit 2 (logique non ?)

Vous avez été 32 à commenter mon article c'est super !

le tirage au sort à désigné le numéro 26 et c'est Chantal de "Les P'tites croix de Chantal" qui a gagné

BRAVO à toi, il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse pour recevoir mon petit cadeau

Désolée pour les autres mais Merci à vous toutes d'avoir participé en me laissant de gentils commentaires

Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil qui est revenu après une journée pluvieuse hier

 Une pensée pour tous les gens de Montpellier et de ses environs

9

 

Publicité
Commentaires
M
Brvo à la gaganante Ce sera pour une autre fois <br /> <br /> Merci de nous avoir fait participé <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> marie59290
Répondre
N
Félicitations à Chantal, merci pour ce petit jeu. Bisous.
Répondre
I
bravo aux gagnants, et merci encore à vous de penser à nous! baisers et à bientôt, Dona
Répondre
D
contente pour Chantal ! bravo
Répondre
C
Bravo à la gagnante !!!! quelle feignante tu es LOL<br /> <br /> C'est vrai que maintenant je n'envie plus les gens qui vivent dans le sud ,on est bien finalement en Normandie :-) Et toi, tu n'as pas eu de dégâts ??? bisous, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité