Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 septembre 2014

"Sampler aux maisons" 9

Bonjour,

Voici ma 9e étape brodée du sal "Sampler aux maisons" de Maryse

Ce mois ci nous devions broder un joli arbre, le mot joie et la frise autour

IMG_0024

ma toile est donc ainsi

IMG_0025

Maryse nous a donné hier la 10e étape alors y'a plus qu'à ....

Je vous remercie pour tous vos gentils petits mots pour mon anniblog hier et je vous souhaite un excellent week-end

zy7wv66v

 

Publicité
Commentaires
I
la toile se remplit bien
Répondre
M
Tes petits doigts de fée travaillent toujours aussi bien ! bon courage pour la suite , c'est déjà superbe ! <br /> <br /> J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog et plein de belles nouvelles rencontres .<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
ça avance toujours joliment !!!! allez à ton aiguille pour la suite :-) bisous, bisous, bon lundi !
Répondre
N
Ce SAL est toujours aussi beau, bonne suite.
Répondre
L
jolie comme tout ta broderie bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité