Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 septembre 2014

Anniblog

Bonjour,

Aujourd'hui cela fait 6 ans que j'ai sauté le pas en ouvrant mon blog

 Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire, enfin j'espère lol !!!

156 abonnées à ce jour, je suis ravie d'un tel succès, même si les commentaires ne sont pas très nombreux à chaque message

Je vous montre mes passions, un peu de ma vie et chaque fois que j'écris un article c'est un petit moment d'évasion pour moi

Depuis le début certaines ont disparues, d'autres sont arrivées et j'ai fait de belles rencontres

Certains diront que ce n'est que du virtuel mais pour moi cela compte beaucoup d'avoir pu créer des liens avec des personnes aux quatre coins du monde

Pour l'occasion j'ai envie, une fois n'est pas coutume, d'offrir un petit cadeau à l'une d'entre vous mes fidèles lectrices

Vous voulez le voir ?

40789559

C'est une biscobourse réaliser d'après un modèle de Frimousse qui contient un range-aiguilles et une petite pendouille pour les ciseaux

Ça vous plaît ???

Je ferai un tirage au sort le 1er octobre, alors à vos claviers

Je vous souhaite une bonne journée !

ademainarrosoir

Publicité
Commentaires
A
Bon 6ème anniversaire... Je ne connais ton blog que depuis cet été mais je le suis avec beaucoup de plaisir... et puis je lui souhaite aussi beaucoup de nouvelles abonnées et une très longue vie...
Répondre
S
Happy Anniblog ma belle !!!!! et que çà dure encore longtemps !!!!!!! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à la veinarde qui gagneras ton joli cadeau :-)
Répondre
S
Bonjour Cathy, un joyeux anniversaire à ton blog.... Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ton blog... mais cela fait un moment et c'est toujours un plaisir de te lire. J'espère que cela continuera encore longtemps. Cette biscobourse est toute belle.... c'est bien gentil de l'offrir à une de tes abonnées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très bon anniblog<br /> <br /> Et que nous puissions rêver ensemble encore longtemps !!😍
Répondre
R
très bon anniversaire à ton blog, quand a ton travail il est magnifique , j'en ai eu la preuve...continue a nous faire réver..bonne soirée , bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité