Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 septembre 2014

Encore une ...

Bonjour,

Il y a quelques jours je vous montrais ICI des petites broderies qui certaines l'ont deviné serviront à décorer une future boîte à tiroirs

J'ai brodé la 3e toujours en piochant des motifs deci delà

IMG_0018

et les voici toutes les 3

IMG_0020

Il m'en reste encore une à faire et après ce sera au tour de maman de cartonner

Certaines m'ont demandé dans mon dernier article quand rentrait mon baroudeur et bien ce sera le 11 octobre

Je suis désolée de ne pas prendre le temps de répondre à chacune car le temps me manque mais je vous remercie du fond du coeur pour tous vos gentils commentaires

L'automne est bien là, regardez mon joli ciel hier matin

IMG_0022

Il a fait beau toute la journée mais ce matin il pleut

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

091001064220455668

Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique ciel, merci pour cette belle photo !! Tes broderies sont superbes et promettent un bien bel ouvrage final !! Douce soirée !
Répondre
C
Jolies broderies ! Hâte de voir les boîtes ! <br /> <br /> Et ton ciel est magnifique !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Elles sont adorables ces broderies, nul doute que ta maman fera encore une merveille. Bisous.
Répondre
N
Très belles broderies!!
Répondre
I
hâte de voir l'effet final mais en tout cas c'est très prometteur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité