Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 septembre 2014

Une boîte et ....

Coucou tout le monde !

Vous souvenez-vous de ma broderie "Pommes" brodée d'après un modèle de Solo.Brode

Non ??? pas étonnant j'ai terminé de la broder en mai 2013 ICI

IMG_0027_New1

j'avais dans mes placards une boîte qui lui convenait pile-poil alors ce week-end je l'ai habillé avec mes tissus préférés

Vous pouvez voir les autres déjà faites dans l'album photo cartonnage

Le seul hic c'est que je n'avais pas de dentelle de la bonne couleur. J'ai donc décidé de m'en crocheter une. J'ai farfouillé dans mes dossiers et j'en ai trouvé plusieurs modèles que je ne me souvenais pas avoir et dont je ne sais pas l'origine

J'ai sorti mon coton perlé n°12 écru et un crochet n°1 et voici le début

IMG_0023_New2

et comme j'ai terminé les 60 cm de dentelle ce matin je peux vous montrer l'ensemble

IMG_0033

 l'intérieur

IMG_0031_New1

le dessous

IMG_0032

 la dentelle et la petite déco du devant de plus près

IMG_0029_New1

et comme je suis très contente de moi je vous en remets une dernière

IMG_0030

Le temps est gris, la pluie est annoncée alors je vais aller broder

Bonne fin de journée !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
tres bonne idee le resultat est superbe <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
J
Une bien jolie boite ,le tissus ,la dentelle,c'est magnifique.Abonnée à Solobrode je découvre ton blog et je reviendrai en tout cas ...Bravo <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Josiane
Répondre
M
wahou tu as su mettre en valeur la grille de SOLO B <br /> <br /> résultat assuré BRAVO quelle jolie boîte <br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
C
Une boite sublime . Belle broderie de beaux tissus et la dentelle... magnifique<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
F
Une petite merveille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité