Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 septembre 2014

"Autour du monde" 14

Bonjour,

Ces deux derniers jours j'ai brodé la 14e étape du sal "Autour du monde en 80 points" de Papillon créations clic

Pour cette étape, nous faisons une croisière vers les Bermudes pour broder le point bermudien. Ensuite nous faisons escale au Mexique pour broder le point mexicain. Enfin nous traversons la frontière avec les Etats Unis pour broder les point Pueblo

J'ai essayé de faire quelques gros plans

le point bermudien en bas où j'ai remplacé les perles par des points de noeud

IMG_0019

le point mexicain au centre et le point Pueblo en bas

IMG_0012

le point Jessica en jaune

IMG_0010

voici donc mon étape

Etape 14(1)

et ma toile en entier

etape 14

Inutile de vous dire que je prends toujours beaucoup de plaisir à broder tous ces points

Et pour finir je vous montre la jolie carte d'Ecosse que j'ai reçue hier

IMG_0015

Merci Julie !!!  Elle aura mis plus de 15 jours à arriver mais le principal c'est qu'elle soit là

Je vous souhaite une bonne journée

32381995_p

Publicité
Commentaires
L
tres joli
Répondre
A
C'est très beau... Je lis tous les articles même si je ne mets pas un com à chaque fois...
Répondre
J
C'est magnifique!!!!
Répondre
M
Coucou Cathy , superbes tous ces points et en plus ils te font voyager et nous aussi , on peut voir la variété de points suivant le pays c'est très joli et enrichissant c'est une très belle broderie Bravo <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
L
quel bel ouvrage biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité