Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 septembre 2014

Premier flocons

Bonjour,

Cela fait 15 jours, j'aurais du le terminer, je n'y suis pas arrivée mais je vous montre quand même l'avancée de mon "Premiers flocons" grille de Mme la Fée que je suivais en sal chez Sandrine

J'ai brodé un flocon et quelques points de neige qu'il me manquait

16

et j'ai commencer à remplir la case du milieu

avant

15 (2)

et après où vous pouvez voir que j'ai quand même bien travaillé

IMG_0010

 voici ma toile en entier

IMG_0010

Encore un petit effort et elle sera terminée

Merci à toutes et tous pour vos visites et vos gentils commentaires

Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil

zh8wwj2h

 

Publicité
Commentaires
C
ces petits enfants sous la neige sont adorables !<br /> <br /> bonne journée ! clairette
Répondre
I
ça rend vraiment bien<br /> <br /> bravo
Répondre
D
tu as bien travaillé..j(adore cette grille...Je l'aurai un jour, je l'aurai lol ! bisous
Répondre
B
tu tiens le bon bout, jolie avancée et très joli ouvrage. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée soeurette
Répondre
I
Vous avez fait un beau progrès Cathy, courage, manque très peu et vous avez terminé! Vous pouvez l'admirer pour ce Noël! gros bisou, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité