Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 septembre 2014

Petits bonnets d'août

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes petits bonnets tricotés au mois d'août pour Innocent clic et les Petits frères des pauvres clic

J'ai fais des séries de points différents, les photos parlent d'elles mêmes

1

2

3

4

et pour terminer mes pelotes j'ai fais des rayures

5

204 + 31 = 235

Merci à mon amie Marie-Jo qui a la gentillesse de nous donner les explications de certains points ICI

 Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!!

N'hésitez pas à me laisser un petit mot cela me fais toujours très plaisir de vous lire et MERCI à toutes pour votre fidélité

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne rentrée

bisouswagon

 

Publicité
Commentaires
O
une grande production pour une bonne œuvre bravo
Répondre
I
je vois que tu ne t'arrêtes jamais
Répondre
I
Bravo Cathy, comme toujours, vous ont apporté une contribution importante à l'association! Les motifs et les couleurs sont très belles! Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
Répondre
S
<3 superbe !!!! tu en fais un par jour à peu près :-) De beaux HAL a venir aussi !!! bisous, bonne soirée
Répondre
C
Très jolis ces petits bonnets et quels beaux points !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité