Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 septembre 2014

"Sampler aux maisons" 8

Bonjour,

Je suis à jour sur le sal "Sampler aux maisons" de Maryse

Ce mois-ci pour la 8e étape nous avons brodé une nouvelle maison, les oiseaux et le pied de l'arbre en haut et continué la frise à droite

IMG_0031

ma toile est donc ainsi

IMG_0032

Maryse nous a donné la 9e étape alors y'a plus qu'à ....

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de vos passages même silencieux chez moi

IMG_0003

Publicité
Commentaires
N
Tu sais que je suis fan des petites maisons...<br /> <br /> J'ai bien fait de les réaliser , car je ne fais que mes sorties de bain, et je n'ai plus mal aux mains<br /> <br /> Je suis fan<br /> <br /> Bises nadette
Répondre
I
wa super beau
Répondre
N
Toujours aussi beau, bonne suite.
Répondre
S
Bonjour Cathy, un bien jolie maison est venue s'ajouter aux autres. Bonne continuation sur cet ouvrage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Très jolie avancée, tu ne chômes vraiment pas<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité