Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 septembre 2014

Bambu 16

Bonjour,

Avez-vous passé un bon week-end ?

Le mien fut excellent car j'ai retrouvé ma Julie de retour de son séjour en Ecosse et mes parents rentrés samedi de leurs vacances en Toscane. Inutile de vous dire que j'ai un peu zappé internet et que mon aiguille ne s'est pas beaucoup activée pendant ces deux jours.

Aujourd'hui 1er septembre je vous montre mon avancée sur le hal "Bambu" de Mamen suivi sur le forum de Ticoeur

Nous devions broder les points d'oeillets, le point de rail et les coeurs qu'il manquait sur la toile

Comme il ne m'en manquait pas beaucoup ce fut une petite étape vite brodée

IMG_0027

Avant

15 (2)

Après

IMG_0030

gxqd11bb

Ticoeur nous propose sur son forum deux nouveaux hal pour la fin de l'année avec deux merveilleux modèles de Mamen

Le Fontana qui commencera le 28 novembre

big_34500230_0_400-334

et le Neceser Victoria qui débutera le 5 décembre

big_34500155_0_400-301

et devinez quoi ? et bien je me suis inscrite aux deux. Que voulez-vous je suis faible et je n'ai pas pu résister lol !!!!

Ils se feront en alternance avec une étape tous les 15 jours ce qui devrait me permettre de suivre facilement

Si cela vous tente, une petite inscription sur le forum, une sur le modèle choisi et voilà le tour est joué ! et je peux vous dire que grâce aux excellents tuto de Ticoeur ce n'est que du bonheur même pour les débutantes. Et cerise sur le gâteau, Mamen a la gentillesse de nous faire un prix spécial en passant par le forum, elle est pas belle la vie ????

J'ai déjà fait 2 adeptes parmi mes abonnées et j'en suis ravie

Une pensée pour ma soeur Béa et ma Julie qui reprennent le boulot aujourd'hui, bon courage les filles !!!

Je vous souhaite une bonne journée

ademainarrosoir

 

Publicité
Commentaires
L
trop trop beau<br /> <br /> bravo bravo biz
Répondre
M
Mais c.est de plus en plus beau de petite merveille félicitation gros bisous Tata
Répondre
N
c'est magnifique comme toujours<br /> <br /> alors julie est rentrée et tes parents aussi, c'est génial<br /> <br /> ben nous c'est l'arrivée de notre petite fille, que du bonheur, alors je l'avoue que je n'ai pas trop suivi les news!<br /> <br /> plus les momes en garde, bisous nadette
Répondre
I
Je suis heureux d'entendre que vous aviez bonne compagnie ces jours, entre votre fille et vos parents! Certainement beaucoup de photos à voir et tant d'histoires à raconter <br /> <br /> Félicitations pour vos progrès sur la broderie Bambu! <br /> <br /> Je dois dire que je suis jaloux! quand je vois comme ils sont beaux, vos nouveaux projets, je suis désolé de ne pas pouvoir le faire. Mais je serai très heureux de suivre vos progrès!<br /> <br /> gros bisous, Dona
Répondre
M
Quelle merveille <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais faire un tour sur ce forum.....<br /> <br /> Tentatrice <br /> <br /> ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité