Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 juin 2014

Pink runner 34 et 35

Bonjour,

Voici mes avancées sur le napperon "Pink runner" de Mamen suivi en Hal chez Ticoeur ICI et LA

Pour l'étape 34 nous devions broder les oeillets et les "trous-trous" ou point de quadrillage

IMG_0020

Pour la 35 nous avons coupé et brodé le petit carré avec une jolie fleur

IMG_0023_New2

et couper les fils de la pointe pour l'étape suivante

IMG_0024_New1

Voici ma toile en entier

IMG_0022_New1

Ces derniers jours j'ai avancé sur ma 2e version que je vous montrais ICI

Juste le temps de prendre quelques photos et je vous la montre

Merci pour tous vos gentils commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

IMG_0033

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cathy, ça avance toujours aussi joliment; et c'est un plaisir de venir admirer ta toile.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
super joli bisous
Répondre
C
Très beau travail...BRAVO
Répondre
C
Quel savoir faire, c'est magnifique ! Bises.
Répondre
A
Une fois brodé le tour ressemble a une vraie dentelle, c'est vraiment un très beau modèle.<br /> <br /> Bisous et bon week-end Cathy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité