Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 juin 2014

On s'amuse le dimanche ....

Bonjour,

Il y a 15 jours en parcourant des sites sur internet Julie a vu de jolies boucles d'oreilles ICI et m'a dit j'aimerais bien

Alors nous avons chercher des modèles de fleurs et nous en avons trouvé une ICI

J'ai testé avec plusieurs sortes de coton et différentes grosseur de crochets et j'ai finalement opté pour le perlé DMC n° 8 et un crochet n° 1

Ma soeur Béa de "Les bijoux de Cala" lui a gentiment donné les attaches 

Elle était partie sans que je les prenne en photo, alors ce week-end j'ai vite sorti mon appareil et les voici

IMG_0002_New1

Et pendant ce temps elle s'est initiée au tricot

A 28 ans, à mon grand désespoir, elle n'avait jamais touché une paire d'aiguille, je lui ai donc tout appris et voilà ce qu'elle à tricoté

5

Maman est fière de sa fifille même si elle m'a dit qu'elle ne recommencerait pas

Que voulez tout le monde ne peut pas être manuel

Après beaucoup d'années d'études, de cours par correspondance tout en travaillant, des diplômes obtenus, il lui faut encore 3 années de stage en entreprise pour valider son diplôme d'expert-comptable

Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil

IMG_0007

 

Publicité
Commentaires
N
Adorables!!
Répondre
L
c'est super mignon<br /> <br /> biz
Répondre
C
Elles sont jolis ces boucles d'oreilles .<br /> <br /> Il ne faut pas désespérer je me suis mise à la broderie et couture à presque 50 ans...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
oh j'aime beaucoup les boucles d'oreilles
Répondre
I
Les boucles d'oreilles sont très beaux, ils étaient un beau cadeau! J'ai commencé à coudre à 29 ans ... qui sait peut-être dans le futur ... :) <br /> <br /> Bonsoir Cathy, bisous et à bientôt, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité