Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 juin 2014

"Autour du monde" 12

Bonjour,

Je continue mon voyage "autour du monde" avec Papillon création

Pour cette 12e étape nous restons en Australie pour broder un autre point conçu par Mme Gray Eaton dans une technique qui s'appelle "Wessex Stitchery", qu'elle a nommé "Bendigo". Ensuite, nous passons vers son pays natal la Nouvelle Zélande pour broder les point Dunstan et le point Dunedin

IMG_0001_New1

Ma toile est à ce jour ainsi

IMG_0002_New1

Celles qui sont à jour en sont à l'étape 21 vous voyez que j'ai encore du boulot pour rattraper mon retard mais ce n'est que du bonheur à le broder

Après un gros orage qui m'a réveillé vers 5h15 mais qui ne m'a pas empêchée de me rendormir jusqu'à 7h30 (ce qui n'est pas dans mes habitudes) le soleil est de retour

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Je vous souhaite une bonne journée

IMG_0028

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, les points spéciaux sont splendides. Et les couleurs que vous avez choisies sont très belle, le résultat est superbe.
Répondre
C
C'est splendide !! Bonne soirée à toi bisous
Répondre
C
Une merveille ce tour du monde . <br /> <br /> Bonne nuit bises
Répondre
A
Je comprends que ce soit un plaisir quand on voit tous ces points différents quel bel exercice pour un résultat magnifique.<br /> <br /> Si tu t'es rendormie c'est que tu en avais besoin cela n'a pu te faire que du bien ! ;-)<br /> <br /> Pas d'eau pour nous, c'est sec de chez sec, l'herbe crisse sous les pieds et tout est presque jaune.<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
C
Quel magnifique voyage, les couleurs, les points tout est très beau ! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité