Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 juin 2014

Bonjour, Un peu de pub c'est facile, c'est pas

Bonjour,

Un peu de pub c'est facile, c'est pas cher et ....

Il y a quelques temps ICI je vous parlais des bijoux que ma soeur Béa réalisent en fil d'aluminium

Elle vient d'ouvrir sa petite boutique

bannière3

alors un Clic sur l'image pour lui rendre une petite visite et dites-lui et dites-moi ce que vous en pensez

Merci d'avance !

63291066_p

Et pour celles qui seront dans le coin n'oubliez pas c'est ce week-end

95958857

63291066_p

 

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que le soleil daignera rester présent toute la journée

A_bientot2

 

Publicité
Commentaires
A
Je vais y aller tout de suite !! Belle soirée
Répondre
M
Bravo Béa pour ta boutique , j'ai eu le plaisir de les admirer de près et je peux vous dire que ses bijoux sont encore plus beaux en vrai ! <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
B
C'est sympa de faire de la pub pour béa et mon amie Martine nous allons à Pujaut samedi Bisous
Répondre
S
elle fait de jolies choses !!! Amuse toi bien ce week-end !!!! bisous
Répondre
C
De bien jolis bijoux, félicitations à Béa pour ses créations. Bisous à vous deux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité