Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 juin 2014

Premiers flocons 11

Bonjour,

Voici mon étape brodée de "Premiers flocons" de Mme la Fée suivi en sal chez Sandrine

Cette quinzaine nous devions broder le rouge du poinsettia et les petits coeurs

IMG_0019_New3

Ma toile se remplit petit à petit et la voici en entier

IMG_0020

Sandrine étant en pause pour quelques jours, elle n'a pas pu nous donner la suite, je vais donc attendre un peu avant de continuer

Le soleil est là ce matin et je vais croiser les doigts pour qu'il reste toute la journée. Nous avons eu de la pluie tous les jours depuis dimanche et même un peu de grêle hier

A deux jours de l'été mon chauffage s'est remit en route ce matin, vous aurez donc compris que les températures sont plus que basses

Je vous souhaite une bonne journée

SAM_2322

 

Publicité
Commentaires
L
Il va etre superbe ! Et ca doit rafraichir par ce temps !
Répondre
L
c'est superbe,<br /> <br /> j'adore trop beau biz
Répondre
N
Le style de Mme la Fée est toujours aussi agréable à découvrir, bonne suite.
Répondre
S
j'aime beaucoup cette fleur de Noel :-) le soleil c'est-il installé ?? sinon , je t'envoie un peu ! bisous
Répondre
A
elle avance joliment ta toile! tu ne seras pas en retard!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 325
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité