Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 juin 2014

Bambu 11

Bonjour,

Avez-vous passé un bon week-end ?

Ici le temps est resté orageux toute la journée hier mais nous n'avons eu que quelques gouttes en fin de journée. Par contre les températures ont bien chutées, hier soir il faisait 13° quand je suis rentrée de chez mes parents.

Revenons à mon sujet du jour, la 11e étape du hal "Bambu" de Mamen suivi sur le forum de Ticoeur

Pour cette étape nous avons brodé la 2e bande du bord

IMG_0019_New1

passé plat, oeillets et point de rail

IMG_0020_New1

ma toile est donc ainsi

IMG_0021_New2

Je vous souhaite une excellente journée !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci pour vos visites et gentils commentaires

bisouswagon

Publicité
Commentaires
N
Il ne reste qu'à admirer.... Bisous.
Répondre
I
les fils sont magnifiques, les détails ont une lumière spéciale! Félicitations Cathy pour votre broderie, et bonne continuation! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
A
Un vrai plaisir des yeux !! Bravo et bravo et encore bravo !!
Répondre
C
C'est vraiment magnifique
Répondre
B
C'est une petite merveille je suis toujours aussi admirative bonne continuation bisous maman
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité