Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 mai 2014

Bambu 9

Bonjour,

Encore un peu de hardanger ça vous dit ????

Ticoeur vient de nous donner l'étape suivante alors voici quelques photos de mon avancée sur le Hal Bambu de Mamen

Avant de commencer une broderie il faut toujours préparer sa toile comme montré sur la photo suivante

1

ce qui permet de repérer les erreurs en brodant

En voulant broder l'étape suivante je me suis rendu compte que j'avais un décalage, j'ai recompté et là au niveau de l'aiguille, il me manque un point

IMG_0014

j'ai donc défait

IMG_0021_New2

J'ai tourné ma toile et j'ai brodé mon étape dans l'angle opposé

Avant

Sans titre 1

Après

Sans titre 2

J'ai fait le point de rail en rose et le coeur en plus pour voir si la combinaison de mes fils me convenait

J'aime beaucoup et vous ????

IMG_0019_New1

et voici ma toile en entier

IMG_0013

Merci de me suivre si fidèlement dans mes broderies

Après 3 jours de grand vent il a l'air de s'être calmé, le soleil brille et les températures devraient remonter enfin j'espère

BJ_fillette

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cathy , tes petits points si raffinés me font toujours rêver ! bravo !<br /> <br /> Le vent s'est calmé et demain le soleil sera là ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
c'est délicat et raffiné les couleurs que tu as choisi !!!!! bisous plein de soleil !
Répondre
I
je suis toujours en admiration devant tes réalisations broderie
Répondre
I
en hardanger n'y a pas de place pour une erreur! heureusement, vous avez réussi à mettre en place votre broderie. Les couleurs que vous avez choisies sont très jolies, très doux. Félicitations Cathy, ce sera un beau napperon. Ici aussi, le vent soufflait très fort au cours des derniers jours, et ce matin l'air est froid, mais le soleil ne nous a jamais abandonné. Je vous souhaite une merveilleuse journée, gros bisou, Dona
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité