Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 mai 2014

Pink runner 2e version ....

Bonjour,

Je le prend, je le délaisse puis je le reprend entre deux sal ou hal et il avance mon 2e napperon "Pink runner" de Mamen clic

La dernier fois que je vous l'ai montré j'en étais là

Sans titre 3

Depuis j'ai commencé la bordure du tour et fais le point de quadrillage appris récemment sur ma 1ere version ici que je fais en hal sur le forum de Ticoeur clic et son blog clic

IMG_0016

de plus près avec la vraie couleur de ma toile qui n'est pas blanche comme on pourrait le croire sur toutes mes photos mais de couleur lin clair

IMG_0014_New2

Il y aura encore beaucoup de trou-trou à faire quand j'aurai avancée ma bordure

IMG_0017_New1

et voici où j'en suis (photo prise hier)

pink runner

Il est grand environ 63 x 33 cm et ce n'est que du bonheur !!!!

Je vous remercie pour tous les gentils commentaires laissés sur mon article de lundi ici

Maman ne l'a pas vu car ils sont partis tôt ce matin-là en camping-car pour une balade d'une dizaine de jours en Bretagne

Elle aura la surprise à son retour !

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

et à vous tous et toutes une

bjournee3

 

Publicité
Commentaires
L
trop beau !
Répondre
C
Quel travail splendide !
Répondre
N
Quel beau travail!!
Répondre
A
Ces roses avec une pointe de vert cela rend vraiment bien dans ce modèle aussi.<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
T
Bravo Cathy, tu es la meilleure si si c'est vrai. <br /> <br /> à tout de suite, je fais mes visites groupées hi hi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité