Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 mai 2014

Comme promis ....

Bonjour,

Hier mes parents et ma soeur Béa devait faire un vide grenier dans leur village mais comme il tombait des trombes d'eau il a été annulé. Du coup ils m'ont invitée à manger et j'en ai profité pour prendre des photos de la boîte de maman dont je vous parlais ici

Boîte réalisée lors d'un stage de 2 jours chez l'atelier de Martine en Provence

La voici donc en images

1

2

3

4

Le dessus qui s'ouvre en deux parties et sur lequel maman a mis des images anciennes

Je n'ai pas pensé à soulever le couvercle dommage !

5

et pendant que je prenais les photos, maman était en plein travail pour une nouvelle merveille

DSCN2609

Je vous souhaite une bonne journée

A_bientot

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, un grand bravo à votre maman.
Répondre
S
Félicitations ! la boîte est magnifique. Le début d'une nouvelle passion ?...<br /> <br /> Béatrice
Répondre
C
Félicitations à ta maman, la boîte est superbe et j'admire la rapidité pour la faire.. Bises.
Répondre
T
enfin voilà la boite qui est magnifique, j'avais hâte de voir le résultat car après toute une journée de coupe de carton, il est tout de même très intéressant de voir les couleurs des tissus, et les finitions , le plus !!! quelques petits sujets qui ornent le devant de la boite, et je suis sure que sous le couvercle elle renferme encore de très beaux trésors. Merci à Milie et à Laure de leurs visite dans le sud, à bientôt pour notre exposition<br /> <br /> amicalement MARTINE
Répondre
C
Une boite magnifique et avec des merveilles à l'intérieur...<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité