Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 mai 2014

Ma famille ....

Bonjour,

Après vous avoir montré les jolies réalisations de maman ici, aujourd'hui je vais vous montré les bijoux que réalisent ma soeur Béa

pour commencer un bijou de sac

IMG_0849

des colliers et pendentifs

IMG_0851

IMG_0852

IMG_0853

et le dernier qu'elle ma fait dimanche dernier

IMG_0009

elle fait aussi de jolies boucles d'oreilles et si cela vous intéresse vous pouvez les découvrir tous Ici en espérant que le lien fonctionne

separateur

Mon frère Jean-Luc écrit de la poésie depuis sa tendre enfance et à 52 ans il s'est enfin décidé à publié des livres dont voici le 1er

IMG_0052

il en a à ce jour publié 3 que vous trouverez ici

separateur

Je voulais également vous dire qu'hier soir je me suis aperçue que je ne recevais plus les news de plusieurs d'entre vous qui êtes chez canalblog. Je me suis réabonnée en espérant que tout rentre dans l'ordre. Peut-être arrive-t-il la même chose pour vous chez moi vu le peu de commentaires sur mon article d'hier, à moins que ....  car j'ai quand même eu 62 visiteurs dont 37 déjà connus

Je vous quitte pour aujourd'hui avec une photo de Nounou chat qui rentre du jardin, la joie des chênes

IMG_0016

Je vous souhaite un bon week-end en espérant que les températures seront aussi chaudes qu'hier où il faisait 25° à l'ombre sur ma terrasse

32356916_p

Publicité
Commentaires
C
Quelle famille talentueuse, félicitations à vous tous !
Répondre
J
toute la famille fait des créations, c'est superbe! bises<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
C
Beaucoup de talents dans la famille, maman vous a transmis un bel héritage. Bisous.
Répondre
C
Une famille d'artiste . Bravo il en faut <br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
Vous êtes tous talentueux ! un vrai plaisir de vous avoir rencontrés !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité