Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 mai 2014

Pink runner 27 et 28

Bonjour,

Mon napperon Pink runner de Mamen suivi en HAL chez Ticoeur ici et avance à petits pas

modèle

 La semaine passée je ne vous l'ai pas montré alors voici l'étape 27 où nous devions broder des oeillets

IMG_0095

et cette semaine j'ai appris le point de quadrillage

ce point est un peu long à faire mais le rendu est très joli

IMG_0011

 et voici où j'en suis à ce jour

IMG_0013_New1

Vous pouvez constater que par rapport à la photo du modèle il reste beaucoup de travail à faire mais c'est toujours un régal pour moi

J'ai également brodé le point de quadrillage sur ma 2e version mais ce sera pour un prochain article car je n'ai pas encore pris de photos

Je vous souhaite une bonne journée

IMG_0011_New1

 

 

Publicité
Commentaires
L
joli choix de coloris<br /> <br /> magnifique biz
Répondre
C
Toujours aussi beau cet ouvrage et ravissant géranium andresii !
Répondre
C
Coucou Cathy. Cette avancée et splendide. Bisous.
Répondre
S
Bonjour Cathy, tu vas dire que je me répète..... mais vraiment il est de plus en plus joli cet ouvrage. <br /> <br /> Bon dimanche Bisous Sandrine
Répondre
L
Splendide très bel ouvrage. Oh la la. Ce n est pas encore demain que j y arriverai bonne soirée bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 325
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité