Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 mai 2014

Premiers flocons 8 .....

Bonjour,

Sandrine vient de nous donner l'étape 9 du sal "Premiers flocons" de Mme la Fée alors je vous montre mon étape 8

93384405

cette quinzaine nous n'avons brodé que du blanc

sur et autour de la branche

IMG_0012

et nous avons encadré le coeur et fait les petits points de neige

IMG_0013

ma toile est donc ainsi

IMG_0014

L'objectif suivant sera un peu plus long, vous pouvez le voir ICI mais ce n'est que du bonheur de broder cette toile

Le soleil est revenu ce matin après une journée bien maussade hier avec de la pluie

Je vous souhaite une bonne journée

bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe avancée Bravo Cathy. Bisous.
Répondre
Q
Plus je vois ton ouvrage et plus j'aime cette grille !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
B
J'adore cette grille, jolie avancée, beaucoup de blanc à faire et ce n'est pas ce que je préfère, mais j'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
C'est vraiment beau,<br /> <br /> j'ai hâte de la voir terminée, je pense que toi aussi bien sur.<br /> <br /> Pour le noël prochain tu vas pouvoir t'en servir pour faire une très belle décoration.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Passe une belle journée bien ensoleillée<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Je garde la surprise de ta broderie pour la prochaine fois cette grille est si jolie. <br /> <br /> Bisous Cathy et bon long week-end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité