Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 mai 2014

Bambola

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai commencé le modèle Bambola de Mamen dont je vous parlais ici

01

J'hésitais sur la couleur et j'ai finalement opté pour du vert

IMG_0036_New1

samedi je l'ai repris et j'ai brodé la 2e partie

IMG_0017_New3

seulement voilà, au moment de broder mes oeillets entre les 2 je me suis rendu compte que j'ai une erreur d'un point. Le premier en bas est juste et c'est après que ça me va plus

Erreur importante que ne me permettra pas de broder le point dentelle

Je vous avais pourtant donner des conseils dans mon article ici pour préparer sa toile, chose que je n'ai pas faite, quelle gourde lol !!!

Que faire ??? Défaire mais quoi ??? J'ai eu beau recompté je n'ai pas trouvé d'où cela pouvait venir. J'ai donc opté pour la solution la plus simple, tout recommencer

J'ai repris un morceau de la même toile, tracé mes lignes et j'ai surtout brodé de façon plus intelligente en faisant d'abord les formes

voilà mon travail d'hier après midi

IMG_0018_New2

Cette fois grâce à mes lignes en croix je suis sure d'être juste

Je vous souhaite une bonne journée en espérant qu'elle sera un peu plus chaude qu'hier où nous n'avons pas dépassé le 16/17° et pourtant dimanche il faisait très beau et nous avons même mangé sur la terrasse avec Thomas

Voici mon dessert d'hier midi ramassé dans le jardin

Je n'aime pas trop ça mais je n'allais quand même pas les laisser perdre

IMG_0015

 

Publicité
Commentaires
L
Il va etre magnifique !
Répondre
C
tu te lances encore dans un ouvrage magnifique ..... je l'avais admiré sur son blog .... mais comme je n'ai pas de temps dispo je regarde simplement .... il faut absolument que l'année prochaine je ne m'inscrive plus à des SAL point de xxx pour avoir du temps pour l'hardenger .... bonne continuation à toi, amuse toi bien, amicalement, chantal45
Répondre
C
Très joli ! C'est un modèle sympa en effet !<br /> <br /> Tu n'aimes pas les fraises?? Nous on en raffole !!
Répondre
L
la loi du hardanger : rater un fil c'est une tragédie<br /> <br /> en tout cas, c'est magnifique bonne continuation biz
Répondre
C
Un peu rageant pour une erreur de un fil quand il faut recommencer...<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité