Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 avril 2014

"Lady of the mist" ....

Bonjour,

Malgré tous mes ouvrages en cours j'ai trouvé un peu de temps pour faire quelques xxxx sur ma Mirabilia

SAM_1875

La dernière fois que je vous l'ai montrée elle était comme ça

10 (2)

j'ai ajouté quelques fleurs

IMG_0035_New1

terminé les petites xxx du cadre et la voici aujourd'hui

IMG_0036

Je vous la montrais pour la 1ère fois le 12 avril 2012 ICI cela fait donc 2 ans

Il y a encore du boulot, quelques fleurs, le point arrière du cadre et surtout beaucoup de perles à broder mais je tiens le bon bout

Je vous souhaite une bonne journée

elfebi10

 

Publicité
Commentaires
L
Elle avance !! Elle va etre magnifique !
Répondre
C
Elle est magnifique !!!
Répondre
I
du bien beau travail<br /> <br /> bravo
Répondre
C
C'est de très beau travail ! Bonne Continuation !
Répondre
N
Cette Miss est de plus en plus belle et si romantique. Bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité