Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 avril 2014

Premiers flocons 6

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon étape de "Premiers Flocons" de Mme La Fée suivi en sal chez Sandrine clic

93384405

cette quinzaine nous avons terminé le coeur

6(1)

voici ma toile en entier

6

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite

63291066_p

J'ai oublié de vous montrer le petit cadeau que j'ai reçu de la part de mon amie Cathy (Acrolaine) il y a quelques jours, comme ça, juste par amitié

Un morceaux de toile à broder Lugana blanche, des étiquettes à coudre sur un ouvrage et une très jolie carte brodée

IMG_0002

Merci beaucoup Cathy cela fait chaud au coeur ce genre de petites attentions

Je vous souhaite une bonne journée

A demain

IMG_0008

Publicité
Commentaires
I
Très chouette ton début de sal
Répondre
S
tu vas attaquer un plus gros morceau bientôt .....ça avance joliment !! ben ,oui, pas besoin d'occasion spéciale pour faire plaisir ;-) bisous
Répondre
N
Le SAL est très joli avec beaucoup de petits points!! Bonne journée.
Répondre
P
Vite dans quelques jours pour voir la suite, ta broderie est superbe.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie toile, vivement la suite !!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité