Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 avril 2014

"Autour du monde" 9 et 10

Bonjour,

Je ne l'avais plus touché depuis le mois de janvier ici et la semaine dernière j'ai décidé de m'y remettre un peu

Quoi ??? et bien le sal "Autour du monde" de Papillon création clic

Pour l'étape 9 nous faisons une escale en Iran pour broder le point de Perse. Ensuite nous visitions l'Ouzbékistan pour broder le couchage de Boukhara et nous traversons la frontière avec la Chine pour broder le point de riz chinois et le point chinois

IMG_0083_New1

et pour l'étape 10 nous restons en Chine pour broder le point pékinois, puis nous passons vers l'Inde pour broder le point d'hareng indien et nous traversons l'océan pour faire escale au Sri Lanka pour broder le point Ceylan

IMG_0084_New1

et voici ma toile en entier

IMG_0085_New1

Je me régale toujours autant à découvrir et à broder ces nouveaux points même si je manque de temps pour m'y tenir.

Je suis juste en retard de 9 étapes

Hier nous avons fêté l'anniversaire de Julie, elle nous avait fait un Baklavas recette ici

IMG_0036

c'est léger, pas gras et cela se mange sans faim lol !!!

Nous avons passé une très bonne journée, il faisait tellement beau que nous sommes restés tout l'après midi sur la terrasse.

Celle d'aujourd'hui sera plus dure parce que je n'ai dormi que 4 h cette nuit à cause de gros ronflements dans mes oreilles

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Autour du monde est splendide ! J'aimerais bien savoir broder comme ça ! Mais j'ai acheté un bouquin, il arrive mercredi alors je vais m'y mettre. Enfin de toute façon c'est l'intention qui compte, non ? !! Lol
Répondre
N
Un tour du monde toujours aussi beau. Bisous.
Répondre
S
Bonjour Cathy, j'aime beaucoup tous ces points spéciaux.... Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
vous avez du vous régaler! il va y avoir des kilos en plus?<br /> <br /> bon anniversaire a julie,<br /> <br /> les broderies sont magnifiques comme toujours<br /> <br /> gros bisous a tous.
Répondre
I
Très joli ouvrage<br /> <br /> et merci pour le partage de cette recette, je ne connais pas du tout
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité