Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 avril 2014

Troc en famille ....

Bonjour,

Lundi malgré mon gros rhume j'ai quand même tiré l'aiguille pour faire cette petite broderie

IMG_0005

Brodée sur un lin 16 fils inutile de vous dire que j'ai eu grand besoin de ma loupe

Elle était destinée à maman qui s'est fabriqué une boîte pour ranger ses lunettes

Hier j'y suis allée manger et elle l'a collée sur sa boîte

La voici fermée

IMG_0022

et ouverte

IMG_0023

et je suis repartie avec une jolie boîte nichoir pour ranger mes paquets de mouchoirs dont je fais une grande consommation en ce moment lol !!!

IMG_0017_New1

IMG_0018

Elle est pas belle la vie ????

Ces deux modèles sont de Moulinette Clic

Je vous rassure et vous remercie pour tous vos messages, mon rhume va beaucoup mieux

Je vous souhaite une bonne journée et je vous offre ces jolies fleurs

IMG_0006_New1

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique .très belle soirée
Répondre
A
de très jolis ouvrages! bravo!
Répondre
F
deux très beaux cartonnages!!!!
Répondre
N
super entre vous deux...<br /> <br /> ta maman est forte de faire les boites<br /> <br /> et la boite à mouchoir.... très utile pour le rhume<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
D
Un bien bel échange en famille, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité