Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 avril 2014

Petits bonnets de mars

Bonjour,

Je tiens le rythme et voici mes petits bonnets tricotés en mars pour Innocent et les Petits frères des pauvres

2 petites souris et du point en spirale

1

sur ceux-là j'ai ajouté des petites fleurs

2

3 rigolos appelés oeufs à la coque

3

J'ai acheté une pelote de Katia "promo fin color" et je les ai tricoté en suivant

Le résultat me plaît bien car ils sont tous différents

4

5

j'ai testé le point d'ananas

6

et continué avec ma pelote colorée

7

59 + 31 = 90

le chèque a été remis par Innocent aux Petits frères des pauvres ce mois-ci

1899628_612982225462485_1378747450_o

c'est motivant quand on voit le montant non ????

Je vous souhaite une bonne journée

Le ciel est tout gris ce matin, va-t-il pleuvoir ????

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
L
comme ils sont craquants .... ça donne vraiment envie de les voir en boutique et de les acheter !!!!!! très très beau , beaucoup d'imagination super !!!
Répondre
S
oh que oui, que c'est agréable d’œuvrer joliment pour une bonne cause !!!! j'ai toujours pas regardé en faisant mes courses :-( j'adore les souris !!!! bisous
Répondre
C
Super jolis tous çes petits bonnets !! Bonne journée ! Bisous
Répondre
A
Superbe cette nouvelle fournée de petits bonnets, tous très mignons et cette pelote fait vraiment de la variété à elle seule.<br /> <br /> Les souris et les oeufs à la coque, vraiment craquants, bravo Cathy.<br /> <br /> Tu as une petite part à ce chèque et c'est vrai que cela fait une belle somme !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
ils sont trop beaux, j'adore les oeufs à la coque lol, trop top tout ce que tu as pu faire avec la même pelote et il n'y en a pas deux pareils. Bravo soeurette<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 284
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité