Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 avril 2014

Bambu 6

Bonjour,

Je vous remercies pour tous vos gentils messages d'hier.

Ce matin je vais un peu mieux, j'ai dormi comme un bébé sans me réveiller une seule fois et je me suis levée à 7h20 ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes.

Cette quinzaine pour le sal Bambu de Mamen suivi en hal chez Ticoeur Ici et , nous devions broder les 4 parties du cercle

IMG_0077

et voici mon ouvrage en entier

IMG_0076

Ticoeur vient de nous donner l'étape 7 alors à dans 15 jours pour la suite

Bonne journée !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
il va falloir que tu me donne un cours :-) toujours aussi chouette de voir ton avancée !!!!! bisous
Répondre
N
Belle avancée toujours aussi belle. Bonne journée.
Répondre
I
du beau travail
Répondre
C
Bon rétablissement à toi, le rhume c'est chiant ça met ko !!<br /> <br /> Très joli ton bambu, et la souri cette dans ton jardin, adorable !! Nounou chat me fait vraiment penser à mon Bouloche !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
S
Bonsoir Cathy, encore une très belle avancée sur cet ouvrage.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité