Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 janvier 2014

Bambu étape 1

coucou_noel

Comme je vous en parlais ici j'ai commencé de broder le napperon "Bambu" de Mamen en HAL sur le forum de Ticoeur

Une étape le 1er et le 15 de chaque mois

Aujourd'hui jour de la 2e étape je vous montre ma 1ère

IMG_0001

J'ai choisi de le broder sur un lin 14 fils Edimburg coloris silvery moon (gris clair) avec les perlés DMC blanc, 415 (gris) et après j'ajouterai du 224 (rose)

Inutile de vous dire que je prends beaucoup de plaisir à le broder et avec les explications très claires de Ticoeur l'aiguille court toute seule sur la toile lol !!!!

Je vous souhaite une bonne journée

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
T
Coucou, <br /> <br /> Me revoilà, superbe ton avancée Les couleurs me plaisent bien, tu vas mettre du 224 mais en 12 je suppose, car j'ai acheté du rose pour le ruban et la couleur n'était pas conforme, alors j'aurais pu te le donner mais j'ai du 5 et du 8 si jamais tu en as l'utilité tu me le dis je te l'offre.<br /> <br /> à +
Répondre
L
c'est superbe !!! bravo pour cette belle avancée et une bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
C
Coucou Cathy. J'ai zappé ton article ou je n'ai pas reçu ta news. Superbe ouvrage comme toujours, j'ai hâte d'en voir un peu plus. Bisous.
Répondre
M
Merci pour ton message Cathy oui dommage <br /> <br /> Cela fera peu être plaisir a quelqu'un qui sait .Bon courage <br /> <br /> Bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
N
il est splendide!!! je trouve que tout est en finesse<br /> <br /> et tu aimes çà.......... je en sais pas faire.....<br /> <br /> bises en retard mais je me tape une crêve....<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité