Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 janvier 2014

Des nouvelles suite et fin ....

blin_messa_257

pour conclure mon chapitre des nouvelles

Hier je suis allée rendre visite à ma petite belle-soeur, elle va bien et le moral est là

L'opération de Béa s'est bien passée hier à 3h de l'après midi. Je l'ai eu au téléphone hier soir à 19h elle était encore un peu dans les vapes mais allait bien. Et ce matin tout va bien, elle sort demain.

Un petit sms de Thomas ce matin pour me dire qu'il est en partance et qu'il sera à Marignane demain entre 14h et 14h30 comme prévu,

et ce matin encore, un petit coup de fil à mon homme

464706de

qui travaille en région parisienne à plus de 700 km de la maison. La fête se sera donc pour plus tard.

Il s'en passe des choses en ce moment dans ma petite vie qui est d'ordinaire plutôt calme

Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil qui est de retour après la pluie d'hier

bisessouris

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> C'est avec un peu de retard ! que je poste un com (j'avais déjà lu) <br /> <br /> Je souhaite un Bon Anniversaire à ton Mari. <br /> <br /> Prompt rétablissement à ta Belle Soeur et à ta soeurette, j'espère que tout va pour le mieux. à +
Répondre
N
coucou de nadette en retard, <br /> <br /> je suis contente pour ta belle soeur.... et puis notre béa nationale!<br /> <br /> j'ai pu lui faire un message à béa... on pense toujours aux amies<br /> <br /> et à Paul, tu vas chercher ton Baroudeur, et il aura un bon repas de maman<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
S
yep des nouvelles qui s'arrosent !!!!!!! je suis bien contente !!!!! Happy birthday à, ton grand fiston !!!!!! bisous
Répondre
M
j'en ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ton mari ! <br /> <br /> fêtez le bien à son retour...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy , je venais justement prendre des nouvelles de Béa , très contente de savoir que tout s'est bien passé ! Tu lui feras de gros bisous de ma part .<br /> <br /> En effet ça bouge pas mal en ce moment chez toi ! <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité